Le Loup et les Démons

Publié le par Fëa

Demons 20140924 234153

Space-Wolves 20140717 100405

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui après quelques temps d'absence une petite mise à jour de mon blog !

J’ai posté une galerie pour le Warhammer World, d’ailleurs c’était très bien on a bien rigolé, bien joué et bien mangé/bu (par contre la bière froide en Angleterre n’existe pas, c’est tiède ou alors faut prendre du cidre) et j’ai défait mes adversaires, même à deux contre un avec une chance incroyable aux dés.

 

Donc mes projets cette année :

  • Finir de peindre mon armée Space Wolves (armée du moment le codex est sorti en Août)
  • Assembler et peindre mon armée de Démon du Chaos (le mal c’est bien)
  •  Peindre ma table de façon à correspondre à ces deux armées : Incursion démoniaque sur un monde de glace.

 

A bientôt !

 

 

 

Publié dans Warhammer 40K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article