Les Nécrons partent en guerre !

Publié le par Fëa

Après quelques mois sans nouvelles me revoilà !

 

Necrons 20130514 185822

 

Vous verrez je n’ai pas chômé et pas mal de choses arrivent :

 

  • La galerie nécron s’étoffe : 1000 point d’armée peints et je suis en train de me tourner vers 1500 bientôt.
  • Les Eldars noirs vont arriver sur mon blog (figurines en cours d’assemblage). Je vous présenterai 1000 points d’armée assemblé et les étapes pour certaines figurines.

  • Les Salamanders suivront en parallèle.
  • J’aimerai vous presenter de temps en temps un rapport de bataille de certaines parties que je joue avec des amis.

Bref du boulot et ce n’est pas les images qui manqueront.

Je vous invite à aller voir la galerie Nécron et à vous inscrire à la newsletter pour suivre le blog :D

 

Merci à tous et à bientôt

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article